Folie Rythmie et Pitch Me.

Folie rythmie

Sortie d’atelier pour l’ouverture de la biennale de la Danse de Lyon.

> Samedi 21 mai - 20h30

Gare à Coulisses // Gratuit

Brigitte Burdin et le Transe Express sont à nouveau sollicités pour la biennale de la danse de Lyon. Venez découvrir en primeur, cette création percutante et dansée. ENSEMBLE, le thème de la biennale est ici conjugué par le biais de la polyrythmie, l’association du tribal groove et de électro contemporain. Imaginez un tapis percutant créé par une centaine de tambours de cinq traditions différentes, accompagnés de la pulsation d’un char à rythme médiéval aux sonorités virtuelles et de quatre Poupées Géantes aux robes crinolines.

Juchées à leur sommet, quatre danseurs donnent le ton du défilé, tantôt figures de proues tantôt égéries contemporaines, distillant une chorégraphie colorée. Rémi Allaigre et Pitch Me ont signé la partition musicale.

Pitch Me,

deuxième partie de soirée, le duo Pitch Me poussera les boutons et ce sera à votre tour de vous laisser prendre par la danse. Le duo en profitera pour dégainer son nouveau live Collision, une techno maximale aux forts accents mélodiques, sombres et mélancoliques entre Rebotini et Vitalic.

  • Infos : 04 75 40 67 72 / kiosque@transe-express.com
Retour à l'accueil