Samedi 13 novembre, un micro climat s'est installé dans la salle des fêtes d'Eurre, envahie de végétation et de fleurs. Le public du Rigoloto a ainsi profité d'une ambiance printanière avant l'hiver.

 

Le Rigoloto, une recette bien rôdée de la compagnie Transe Express qui attire toujours autant les foules ! : une ambiance festive et spectaculaire alimentée par les numéros servis aux gagnants qui ont rythmé la soirée. Cette année, la tendance était aux prestations musicales avec : Kapalam (quatuor vocal à l’impro décalée), Miss Lady & Maestro (sensuelle diva locale accompagnée par une accordéoniste en mal de succès…), Tendre Romance (un groupe tiré à 4 épingles qui fait hommage à la chanson d’amour), et un extrait de M.O.B (les joyeux Tambours-Joncs de la compagnie transe Express).

On a aussi profité de numéros dansés avec : Patricia Peirera (samba endiablée) et Jonathan (danse de Mickael Jackson)

de prouesses circassiennes : Tour de Cirque (jonglage spectaculaire de femme enceinte…)

et d'une altercation immaîtrisée : un combat de boxe entre Mouss et Gilles…

De nombreux lots ont aussi été remportés dans la soirée, servis par des Pin Up jardinères.

 

Merci encore aux commerçants du Val de Drôme pour leur dons : le Bal des Arts, la Petite Auberge, la Brasserie du Donjon, le Café du Globe, la Fontaine Minérale, la Franche Ripaille, la Table d’Aliza, la Tartine, la librairie La Balançoire, la parfumerie Passion Beauté, le pressing Sec à Neuf, Optique et Audition Constant, Véziant, Gamm’Vert Passion Nature, Thierry Granon Pâtisserie, les Huileries Richard, la Gare des Ramières, le Train Théâtre, Jaillance, la Cave du Bourg, Intermarché, la Petite Chocolaterie, Morin, Goujon, la boulangerie Mouton, la Boutique des Délices, la Viennoiserie Bio du Val de drome, le Petit Primeur, la Boutique d’Eva, Perlette et Compagnie, Tidzidie, Philibert, l’Epicerie Nouvelle, le tabac presse La Tour, Arnaud-Ganal Jany Fleuriste, le Crédit Mutuel, Bricomarché, le Pressing Multi-Service, Intersport, l’Etincelle, Girouette, la boulangerie Fouraison, Krys, l’Usine à Billes, Jeanne Warin pharmacie. Merci aussi à Lucienne Chevalier et Yannick.

 

Et aussi un grand merci à tous (artistes, bénévoles et public) pour votre contribution à cette soirée dont les bénéfices serviront à planter des arbres et couper le mistral à la Gare à Coulisses ! On fera notre possible pour vous faire profiter au plus vite de l'optimisation de ces espaces verts.

 

En attendant...

RETOUR EN IMAGES

Retour à l'accueil