Vous étiez trois mille, plus que vivants, à Grâne lors des agapes iconoclastes de la « Mort qui Tue ». C’est d’enfer. Restez branchés, la saison se poursuit à la Gare à Coulisses en cette fin d’année. Les Envolires vous proposent une farce grinçante entre rose et patate. Ça sort du four pour vous, joyeux convives gourmands de paroles ciselées. Et si la faim se prolonge, venez croquer les contes et histoires au cours de notre Veillée.

Ensuite, c’est pas une blague, nous changerons d’année et attaquerons fort avec sex, drug and… non, pardon, cirque, humour et chansons ! Rural-groove authentique avec les 3 Moustiq’R pour la sortie de leur 2ème album « Labour toujours », le « cirque autobloquant » des Silembloc et une soirée qui fera des étincelles pour ceux qui suivront les « Trajectoires Aléatoires » de l’enjôleuse « Miss Bazooka ».

Puis la Gare s’évadera pour danser sur le bar de Chabrillan où Brigitte Burdin jouera la bibliothécaire au rayon danse. Quant au désormais légendaire Rigoloto  à la salle des fêtes d’Eurre, il sonnera le départ des « 30 ans d’imaginaire » de la compagnie Transe Express. Ne ratez pas cet instant historique et venez faire un « carton ».

 

Toto Laricot

 

L'AMOUR, MA CHÈRE... - Les Envolires / Ven. 9 DÉC

VEILLÉE AUX HISTOIRES / Ven. 16 DÉC

CIRQUE AUTOBLOQUANT - Cie Silembloc + 3 Moustiq'R/ Mar. 24 JANV

SOIRÉE ÉTINCELLE - Cie Étincelle + Miss Bazooka / Ven. 3 FÉV

ET HORS LES MURS...

BABOUCHKA - Cie La Fugue / Ven. 9 DÉC à Romans

DANSE AU BISTROT / Ven. 17 FÉV à Chabrillan

RIGOLOTO "30 ans d'Imaginaire" - Cie Transe Express / Sam. 18 FÉV à Eurre

 


Retour à l'accueil