affiche web mort qui tueVI éme édition de la Mort qui Tue
Le grand cabaret mortel mis en scène par Transe Express et programmé à la Gare à Coulisses.

Le 1er novembre, fête des morts oblige,quoi de plus tentant que de réveiller les fétiches, de convoquer les esprits et de déchaîner les squelettes et les feux follets.
Vous savez qu’à cette occasion nous aimons surprendre les joyeux mortels que vous êtes. Il y a trois ans nous étions sur la place de Grane avec les Tambours de la Muerte puis nous avons déclenché le déluge pour les 30 ans de la Compagnie. L’an passé, vous vous êtes léchés les babines au Banquet des Morts Vivants.Cette année vous êtes convoqués devant le bureau d’admission dans l’au-delà où Caron lui-même et le grand Saint Pierre jugeront de votre cas. Mais saches humble mortel que tu ne pénétreras dans les limbes qu’à une seule condition : Avouer ton péché mignon. Tu as le choix entre les 7 péchés capiteux. Si tu es trop paresseux tant mieux, n’hésites pas trop longtemps entre luxure et envie car colère ou orgueil te posséderont, si la gourmandise te met l’eau à la bouche et que l’avarice te guette, saches qu’en Enfer il n’y a Pas Radis... Choisis ton péché préféré et habilles toi en conséquence, on est entre gens bien.

--------------------------
 -------------

*LA BODEGA DU PURGATOIRE
L’apéro-tapas sera servi « in extenso », dans la bodega du purgatoire, c’est la fameuse Lucrèce qui est au fourneau et soit sûr qu’elle saura flatter tes pires penchants.

*LES LIMBES DU STIX
Tu seras accueilli auprès des feux par les âmes errantes, ces manouches d’outre-tombe te cuisineront quelques brochettes et tu te délecteras les babines de ces fameuses grillades en écoutant des mélopées envoûtantes distillées par des beatniks du cosmos.

*BIENVENUE AUX ENFERS
D’ailleurs enfer ou paradis là est bien la question!! Si les anges dodus te porteront ton dessert doucereux, les fakirs se transperçant devant vos yeux, la chanteuse lyrique lacérera tes oreilles avant que le démon lui même chante la salsa pour lancer le bal des péchés, animer par la Fanfaronne the Rock et la « Transe des chimères ». Laisses toi aller aux plus lascives des danses et avec un peu de chance tu te feras inviter par nos « entraîneuses plus que spéciales ». Puis, les tambours se déchaîneront et la soirée se terminera avec le groupe de hard noise d’outre-tombe : MARVIN
---------------------------------------

Samedi 1er novembre
A partir de 19h à la Gare à Coulisses - 26400 Eurre

Repas complet (Boissons non comprises) + attractions cabaret + bal et concert 20€ - 12€ (-12ans)

Soirée sur réservation. 
L’heure de votre convocation vous sera précisée par mail en confirmation de votre réservation.
Tenue de circonstance fortement conseillée. 

kiosque@transe-express.com // 04 75 40 67 72

---------------------
MARVIN
http://marvin.bandcamp.com/

FANFARONNE THE ROCK
http://www.lamarmite.fr/fanfaronne/

Retour à l'accueil