CET AUTOMNE À LA GARE À COULISSES

 

Avis aux voyageurs immobiles des rives de la Drôme et des vallées environnantes, la Gare à Coulisses va ouvrir sa 4ème saison.

Vous avez rendez-vous avec des équipes en création, des constructeurs en fabrication, des spectacles en gestation. Des artistes venus de tous les horizons et des 4 coins de la France, manient le verbe, le swing, le corps ou les prouesses, et se jettent à corps perdu dans des aventures sensibles. Nous les arrêtons au vol, dans un espace douillet, en plein cœur de la Drôme accueillante, et nous vous convoquons, vous, habitants du Val de Drôme et d’ailleurs, à jouer les spectateurs.

Une œuvre d’art vivant n’a de sens que si elle est partagée, vous êtes trop nombreux encore à ne pas avoir eu la curiosité de venir voir ce qui se fomentait sur l’ancienne base T.G.V. d’Eurre.

Humour, performance et trouvailles se donnent la réplique. C’est électrique, éclectique, poétique et mieux foutu que l’as de pique.

Une ouverture au porte-voix avec « la Nuit des chansons » et un rendez-vous apocalyptique à ne pas manquer sur la place de Grane avec : La Mort qui Tue.

Nous vous laissons découvrir vos destinations préférées. Rassurez-vous, n’hésitez pas à prendre un aller simple, la maison offre le retour.

Bonne escale.

 

Les aiguilleurs réunis

 

NUIT DES CHANSONS - Becs Bien Zen + MHP + Surprises / Sam. 17 SEPT. à la Gare à Coulisses

SOIRÉE S - Compagnie S / Ven. 7 OCT. à la Gare à Coulisses

LA MORT QUI TUE - Cie Transe Express + Mais Man + Bottlenext + Jokari Players / Sam. 22 OCT. à Grane

O.K. CHORALE - Coro UMCE + Taki Kusha + Ripitiki / Mar. 1er NOV. à la Gare à Coulisses

2 BIS RUE DE GUINGOIS - Cie Prise de Pied / Sam. 12 NOV. à la Gare à Coulisses



Retour à l'accueil