HÉ DITES HO !

 

Les gonzes et les gonzesses, c’est l’automne qui débarque, pour sûr, c’est inéluctable. L’automne, la rentrée, l’odeur des cahiers, ça c’était avant. Les marrons dans la fiole, ça c’est pour maintenant. L’Elysée profite de l’été pour nous rabioter quelques libertés, pendant que madame L’Oréal te passe la pommade. Adieu les élus de proximité, quand à la quiétude de la retraite, elle fuit comme un ballon au bout du pied…

Hé dites Ho ! À la Gare, on a jamais fuit l’adversité, sinon, on ne serait jamais nés… 3ème saison pour ce lieu d’effervescence atypique. En plein courant d’air entre Drôme, mistral et T.G.V., la Gare à Coulisses affirme son insolence, à contre-courant des Temples de Culture Majestueuse. Notre Modeste Fabrique d’Imaginaire accueille des artistes en turbulence, des équipes de création d’ici et d’ailleurs cherchant une autre façon de s’adresser à vous, public chéri.

Écriture, construction, résidences, répétitions, ça c’est notre lot quotidien. Mais dites – Ho ! - quand vous serez là, on sortira le grand jeu aux petits oignons. Quant aux marrons, on les fera griller pour la fête de la « Mort qui Tue ». Voilà le programme. À très bientôt…

 

La Voie Éraillée

 

ELECTRO CHOC / Sam. 11 SEPT

AUTOUR D'ELLES / Jeu. 30 SEPT.

CHUT !... / Ven. 15 OCT.

LA MORT QUI TUE / Dim 31 OCT.

RIGOLOTO / Sam. 13 NOV.

SORTIE D'SECOURS / Sam. 27 NOV.

 

COURS DE DANSE CONTEMPORAINE À L'ANNÉE

Retour à l'accueil