C’est sûr cette fois ?… Vous partez en vacances au mois d’août. Alors venez vous échauffer, vous entraîner à « sortir du cadre » au cours des soirées de la Gare à Coulisses.

Voici le cirque BAM, dans la lignée des jeunes cirques décoiffants tel Hirsute, Krilati ou autre Galapiat. Ça va faire Boum-Bing-Bang.

Apprêtez vous à traverser le mur du fond (vous avez remarqué qu’au kiosque à coulisses, le mur du fond s’ouvre comme par miracle…) sur un fameux trio catalan, enfants illégitimes de Los Galindos. Hasta Luego…

Si vous prenez vos vacances au mois de juillet pour suivre le zèbre jazzy-crestois, venez faire un salto arrière et vous plonger dans les Chants Paléolithiques de la compagnie Barbaroque. Une grande élucubration musicale sortie de l’imaginaire débridé de Didier Capeille, l’enchanteur de Grignan. Exceptionnel… à ne rater sous aucun prétexte.

Et si vous n’avez pas encore de projet pour l’été, si la Drôme vous ravit ou que vous attendez les « grandes vacances » avec impatience, venez fêter la fin des examens et des petits tracas ordinaires avec nous au son des violons acrobates des Bretons de l’Est à la fameuse soirée « c’est pas le Pérou ». On vous laisse éplucher le programme et faire des confitures avec le nec plus ultra. Bonnes vacances.

Les monos de la Gare

 

 

SWITCH - Cie Bam / Dim. 3 JUILLET à la Gare à Coulisse

C'EST PAS LE PÉROU - Les Bretons de l'Est + Holophonics + surprises /                  Sam. 9 JUILLET à la Gare à Coulisses

USTED ESTÁ AQUÍ - Cie Aérea Teatro / Mar. 12 JUILLET à la Gare à Coulisses

LES NOUVEAUX ANTIQUES - Cie Pare Choc / Jeu. 28 JUILLET à Étoile sur Rhône

CHANTS PALÉOLITHIQUES - Cie Barbaroque / Dim. 7 AOÛT à la Gare à Coulisses

 

La Gare sera fermée du 9 août au 8 septembre, vacances des aiguilleurs obligent.

Réouverture pour la prochaine saison, 2 dates à retenir :

• La nuit de la chanson française le 17 septembre

• La soirée de la Mort qui Tue le 22 octobre avec la nouvelle création de la compagnie Transe Express "Les Tambours de la Muerte" sur la place de Grâne !

Retour à l'accueil