http://img14.imageshack.us/img14/5280/croquismail.jpg

"Diva d'Eau", opéra aqua-fantastique.

 

La nouvelle création de Transe Express, prend forme.
Après les résidences de création en mars à la Gare à Coulisses pour le travail des acrobates sur les structures flottantes et au Château de Grignan pour la création musicale, le travail se poursuit au Train Théâtre du 16 au 19 mai (résidence musicale) et sur le lac de l'écosite d'Eurre du 21 au 25 mai.

Enfin ! la grande Diva flottante sort des ateliers de construction de la Gare à Coulisses et se jette à l'eau...
La compagnie ne pouvait manquer d'inviter son public à venir admirer la première rencontre de Raymonde, Diva d'eau et de son Valérian, cavalier des terres.
Le rendez-vous est donc donné vendredi 25 mai à 17h au bord du lac de l'écosite d'Eurre, à deux pas de la Gare à Coulisses.
Pour la première fois, tous les acteurs du spectacle réunis vous donneront à voir et à écouter quelques extraits de cette opérette aquatique et fantastique. Mais n'en disons pas plus... pour vous laisser quelques surprises.


 

Le spectacle Diva d'Eau est coproduit par la Cie Louxor Spectacle dans le cadre des Aqua-Rhône (dispositif culturel de spectacles sur l’eau porté par la Cie Louxor en partenariat avec le Citron Jaune, la Compagnie Nationale du Rhône, et l’APSOAR, cofinancés par la Région Rhône-Alpes et l'Union Européenne via le Fond Européen de développement Régional)

la Cie Transe Express est conventionnée par la DRAC Rhône Alpes. Aide à la création du Département de la Drôme. Accueils en résidence de Diva d'eau : Gare à Coulisses, Train Théâtre, Château de Grignan, Mairie de Livron, APSOAR.


http://img703.imageshack.us/img703/6585/logostous.jpg

Retour à l'accueil